Skip to main con­tent

CompanyBox.

Fai­tes face à l’an­nonce “Je suis enceinte” avec des fé­li­ci­ta­ti­ons, de la re­con­nais­sance et du sou­tien grâce à notre Your­Hap­py­Box. Lors de l’an­nonce de la gross­esse ne soyez pas être tendu! De­man­dez-vous d’a­bord “Com­ment puis-je sou­te­nir au mieux ma col­la­bora­trice enceinte ?”

Comment soutenir ma collaboratrice enceinte ?

La gross­esse d’une col­la­bora­trice n’ar­rive ja­mais au bon mo­ment pour un em­ploy­eur. En ef­fet, elle im­pli­que un ch­an­ge­ment de statu quo et donc des ad­apt­a­ti­ons à pla­ni­fier. Pour de nombreu­ses em­ployées, il s’a­git d’une pé­ri­ode in­cer­taine, ca­rac­té­ri­sée par une al­ter­nance de sen­ti­ments et d’in­cer­ti­tu­des dans la com­mu­ni­ca­tion. Trop de femmes quit­tent au­jour­d’hui la vie pro­fes­si­on­nelle parce qu’el­les pen­sent qu’el­les ne pour­ront pas con­ci­lier fa­mille et tra­vail avant même d’a­voir essayer.

Il est donc d’au­tant plus im­portant d’­ac­com­pa­gner la col­la­bora­trice dans son par­cours et de po­ser les ba­ses pour une une tran­si­tion réussie.
Pour que la col­la­bora­trice se sente va­lo­ri­sée, il est né­ces­saire d’appro­cher la si­tua­tion sous dif­fér­ents an­gles. Ima­gi­nez le ch­an­ge­ment de dy­na­mi­que pour votre col­la­bora­trice si la pre­mière ré­ac­tion à l’an­nonce d’une gross­esse est un geste ami­cal ac­com­pa­gné d’un sou­tien informatif.

YourHappyBox, votre partenaire pour une communication transparente

Avec Your­Hap­py­Box, vous avez le par­ten­aire idéal pour don­ner à votre col­la­bora­trice le sen­ti­ment d’être entre de bon­nes mains. En­sem­ble, nous choi­sis­sons les pro­duits pour votre Com­pany­Box et dé­fi­nis­sons les in­for­ma­ti­ons qui sont im­portan­tes pour la col­la­bora­trice pen­dant cette période.

La Com­pany­Box est com­po­sée en­tiè­re­ment se­lon vos so­u­haits. Nous vous con­seil­lons d’en­voyer une Box gross­esse (#1) et une Ba­by­Box (#2) pour après la nais­sance. Cela vous per­met d’a­bord de mon­trer à votre col­la­bora­trice que vous êtes pré­sent et de fé­li­ci­ter toute la fa­mille après la nais­sance. l’autre ré­sul­tat est que per­sonne de l’é­quipe doit se creu­ser les mé­nin­ges pour trou­ver un ca­deau qui, de toute fa­çon, n’est sou­vent pas le bon.

Une mise en place unique et avec une procédure routinière

Le dé­rou­le­ment est le sui­vant. Nous pré­pa­rons en­sem­ble la com­mu­ni­ca­tion que vous so­u­hai­tez en­voyer à votre col­la­bora­trice. Dès que vous nous in­for­mez de la gross­esse, nous en­vo­y­ons di­rec­te­ment à votre col­la­bora­trice le coff­ret de gross­esse con­ten­ant les pro­duits es­sentiels et ad­ap­tés pour la gross­esse. Après l’an­nonce de la nais­sance, nous en­vo­y­ons la Ba­by­Box, qui con­ti­ent les pro­duits ap­pro­priés pour la mère et le bébé. Les deux Your­Hap­py­Box peu­vent être com­plé­tées par une note per­son­nelle de l’é­quipe con­cer­née afin de rendre le ca­deau en­core plus personnel.

Plus d’in­for­ma­tion iciDe­man­der des renseignements

Des produits sélectionnés avec soin

Pour la Com­pany­Box, nous avons fait en sorte que les pro­duits les plus im­portants pour la gross­esse soi­ent li­v­rés di­rec­te­ment à leur porte. Les re­cher­ches fas­ti­dieu­ses, qui pren­nent beau­coup de temps, sont ainsi éparg­nées à votre collaboratrice.

Notre ru­bri­que «Bon à sa­voir» per­met d’a­voir un aperçu des prin­ci­paux thè­mes liés à la gross­esse et à la pa­ren­ta­lité. Comme tou­jours, notre ob­jec­tif est de per­mettre aux fu­turs par­ents de con­s­acrer le plus de temps pos­si­ble à autre chose.

Des exigences élevées

Tous les pro­duits doi­vent répondre à nos exi­gen­ces en ma­tière de qua­lité et de du­ra­bi­lité. Nous vou­lons offrir aux femmes ence­in­tes la cer­ti­tude que seuls les meil­leurs pro­duits sont uti­li­sés pen­dant cette pé­ri­ode particulière.

Vous pou­vez voir com­ment nous sélec­tion­nons nos four­nis­seurs ici.

Message personnalisé

Chaque Hap­py­Box peut être en­voyée avec un mes­sage per­son­na­lisé de l’em­ploy­eur. Pour tous ceux qui ne sont pas “poè­tes”, il est bon de sa­voir que “nous som­mes heu­reux pour vous” est déjà suffisant.

Nous re­com­man­dons aux en­t­re­pri­ses d’­uti­li­ser les coff­rets Your­Hap­py­Box pour mon­trer à leurs col­la­bora­tri­ces les pos­si­bi­li­tés qui s’offrent à el­les pen­dant et après le congé parental.

French