Skip to main con­tent
Voici notre histoire
Notre histoire commence par le surmenage que j’ai vécu lors de ma propre grossesse

Et sou­dain, j’é­tais enceinte… J’ai tou­jours voulu avoir des en­fants, mais jus­qu’à pré­sent, ma car­ri­ère était au centre de mes pré­oc­cu­pa­ti­ons. Mon tra­vail pren­ant et exi­geant ne me lais­sait que peu de place pour m’oc­cuper de ma gross­esse comme je l’au­rais so­u­haité. Le soir, j’é­tais sou­vent trop fa­ti­guée pour cher­cher sur Google tou­tes les ques­ti­ons qui me ve­naient à l’e­sprit sur le su­jet. Si je trou­vais tout de même l’é­ner­gie né­ces­saire, j’é­tais alors lit­té­ra­le­ment dé­pas­sée par l’é­norme flux d’in­for­ma­ti­ons, de con­seils et d’as­tuces en ligne.

Les produits essentiels pour une grossesse sereine

Neuf mois plus tard, je te­nais ma fille dans les bras et j’é­tais tout sim­ple­ment aux an­ges. Et je me suis de­man­dée com­ment je pou­vais sou­te­nir d’au­t­res femmes, qui el­les aussi doi­vent pen­dant neuf mois jon­gler entre me­tier et gross­esse, sans par­ler du chaos qui suit. Your­Hap­py­Box est la ré­ponse. Tous les Par­ten­aires et les pro­duits ont été sélec­tion­nés avec beau­coup de soin. Il nous te­nait à cœur que la du­ra­bi­lité et la qua­lité soi­ent au pre­mier plan. Mais aussi que, dans la me­sure du pos­si­ble, que ce soit des en­t­re­pri­ses fa­mi­lia­les su­is­ses et di­ri­gées par une femme. En gé­né­ral, nous pen­sons que chaque fois que nous pou­vons sou­te­nir une femme, nous de­vons le faire !

Conseils & astuces pour la grossesse

Dans la ru­bri­que Bon à sa­voir nous coll­ec­tons tou­jours plus d’ar­tic­les, de con­seils, d’as­tuces et de li­ens dans le but de per­mettre à d’au­t­res femmes de na­vi­guer plus fa­ci­le­ment et plus ra­pi­de­ment à tra­vers cette phase pas­si­on­nante et ainsi que dans les em­bûches qui l’­ac­com­pa­gne. Beau­coup de cho­ses se trou­vent dans les pro­fon­deurs in­fi­nies d’In­ter­net. Nous y ras­sem­blons et vous fa­ci­li­tons la re­cher­che au­tant que possible.

Je suis con­tente que tu sois là et que tu t’in­té­res­ses à notre histoire.

French