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Ils sont dans notre coffret.

Pour que la pro­messe de Your­Hap­py­Box, à sa­voir plus de temps pen­dant la gross­esse, se con­cré­tise, seuls les meil­leurs pro­duits sont sélec­tion­nés pour la boîte. La re­cher­che des pro­duits se base sur dif­fér­ents cri­tères. Ainsi, la du­ra­bi­lité, la qua­lité et le pou­voir des femmes ont été les fac­teurs les plus im­portants. Il n’a pas été pos­si­ble de trou­ver une en­t­re­prise di­ri­gée par des femmes pour tous les pro­duits, mais nous n’a­vons fait au­cun com­pro­mis en ma­tière de qua­lité et de durabilité.

Burgerstein

De­puis bien­tôt 50 ans, l’entre­prise fa­mi­liale de Rap­pers­wil se ti­ent fi­dè­le­ment à son leit­mo­tiv “Ce n’est pas la mala­die, mais la santé que nous de­vons soi­g­ner”. L’entre­prise di­ri­gée par Tanja Zim­mer­mann-Bur­ger­stein fa­bri­que des mi­cro­nu­tri­ments et jouit d’une ex­cel­lente ré­pu­ta­tion dans toute la Suisse.

Bahnhof-Apotheke 

Cette en­t­re­prise fa­mi­liale de l’­All­gäu est con­nue même en Su­isse pour ses ex­cell­ents pro­duits. En 1988, le phar­macien Diet­mar Wolz et la sage-femme In­ge­borg Sta­del­mann ont fondé la Bahn­hof-Apo­theke dans le but de pro­duire des re­mè­des na­tu­rels dur­a­bles et de haute qua­lité pour tou­tes les si­tua­tions de la vie. Pen­dant la gross­esse en par­ti­cu­lier, il est im­portant de choi­sir des pro­duits na­tu­rels qui fa­vo­ri­sent le bien-être de la fu­ture ma­man et qui sont sans dan­ger pour le bébé à naître.

farfalla

L’entre­prise fa­mi­liale d’Us­ter, près de Zu­rich, a été fon­dée en 1982. Dès le dé­but, l’e­xi­gence de pro­duire des cos­mé­ti­ques en har­mo­nie avec la na­ture a été au pre­mier plan. Tu trou­ve­ras une sélec­tion d’hui­les es­sen­ti­el­les et de pro­duits pour bébé de far­falla dans YourHappyBox.

teewerk

Comme la con­som­ma­tion de ca­féine est li­mi­tée pen­dant la gross­esse, les femmes ence­in­tes boi­vent d’au­tant plus de thé. Mais tou­tes les va­rié­tés ne dev­rai­ent pas être con­som­mées pen­dant les neuf mois (et pen­dant l’al­lai­te­ment). Le tee­werk de Tä­ger­wi­len en Thur­go­vie est di­rigé par Katja Bän­zin­ger et ac­corde une grande im­portance à la du­ra­bi­lité ainsi qu’à la qua­lité. Elle a com­posé spé­cia­le­ment pour Your­Hap­py­Box des mé­lan­ges de thés ad­ap­tés aux be­so­ins des femmes ence­in­tes pen­dant le tri­mestre con­cerné et après l’accouchement.

Weleda

De­puis sa créa­tion il y a 100 ans, cette en­t­re­prise mon­dia­le­ment con­nue s’est spé­cia­li­sée dans les pro­duits de so­ins na­tu­rels, afin que “la santé et la be­auté s’é­panouis­sent en har­mo­nie avec l’homme et la nature”.

Carriwell

L’entre­prise scan­di­nave a plus d’un tour dans son sac lors­qu’il s’a­git de per­mettre aux femmes ence­in­tes de se mou­voir con­for­ta­blem­ent même lors­que leur tour de taille aug­mente. Car­ri­well fa­bri­que des sous-vête­ments de gross­esse fon­c­tion­nels nous la re­trou­vons dans la Hap­py­Box avec quel­ques su­per­bes produits.

studio.huske

stu­dio huske a été fondé en Su­isse en 2021 dans le but de dé­ve­lo­p­per des pro­duits d’a­mé­nage­ment ro­bus­tes, ef­fa­ça­bles et ad­ap­tés aux en­fants, qui soi­ent vi­su­el­le­ment at­tra­yants pour les grands comme pour les pe­tits. Nous avons dans notre as­sor­ti­ment le mate­las à lan­ger, qui peut être uti­lisé de mul­ti­ples fa­çons. Pour tous les pro­duits que Kate, mère de deux en­fants et ar­chi­tecte, a con­çus, elle s’assure qu’ils soi­ent fa­bri­qués de ma­nière dura­ble et de la plus haute qua­lité. Le tissu a un éco-la­bel co­réen et est re­cy­clable à 100 %.

laflor

Pres­que au­cune femme enceinte ne peut pas­ser la gross­esse sans su­cre­ries. Nous avons trouvé pour toi une en­t­re­prise de fa­bri­ca­tion de cho­co­lat qui n’­uti­lise que des fè­ves de ca­cao de pre­mière qua­lité pro­ven­ant de pe­tits pro­duc­teurs et qui ne con­ti­ent au­cun additif.

MommySpa

En cher­chant des pro­duits de soin pour la gross­esse, nous som­mes tom­bées sur Sa­rah, qui a fondé Mom­my­Spa avec la pro­messe de ne pro­duire que des cos­mé­ti­ques na­tu­rels 100% à base de plan­tes pour les fu­tures ma­mans. Nous au­ri­ons aimé in­clure tous ses pro­duits dans les boî­tes, mais nous n’a­vi­ons pas as­sez de place. Nous som­mes donc d’au­tant plus heu­reu­ses que nous ayons pu in­clure les Belly Ta­toos dans le coff­ret 2 et le mas­que dans le coff­ret 3.

Sonett

So­nett, le pionnier des les­si­ves et pro­duits d’en­tre­tien éco­lo­gi­ques, a été fondé en 1977 et vi­ent de re­ce­voir le prix al­le­mand du dé­ve­lo­p­pe­ment dura­ble. Au plus tard avec la gross­esse ou la nais­sance du bébé, le be­soin de pro­duits de net­to­yage dé­pour­vus de sub­s­tances agres­si­ves aug­mente. Avec le sa­von au fiel de So­nett, nous avons à bord un par­ten­aire for­mi­da­ble pour le trai­te­ment pré­alable des ta­ches ten­aces sans de­voir uti­li­ser de pro­duits chimiques.

Bidetlity

Mar­kus et Lu­cius se sont as­so­ciés pour ré­in­ven­ter la dou­che in­time. Mar­kus est en­tré très tôt en cont­act avec le con­cept de net­to­yage d’une dou­che in­time pour les so­ins in­ti­mes par le bi­ais de sa belle-mère, ori­gi­n­aire de la cul­ture arabe. Mais c’est sur­tout pen­dant et après la gross­esse de sa femme qu’il s’est rendu compte à quel point le mar­ché n’é­tait pas pré­paré à répondre aux be­so­ins hy­gié­ni­ques du post-par­tum. Avec sa vo­lonté de se con­cen­trer sur la du­ra­bi­lité, l’es­thé­tique et la qua­lité, nous pen­sons que son pro­duit con­vi­ent par­fai­te­ment à nos Hap­py­Box et nous som­mes très heu­reux de l’a­voir à bord.

Pioupiou

Avec Piou­piou, nous avons le plai­sir d’a­jou­ter à notre as­sor­ti­ment une so­lu­tion de so­ins po­ly­va­lente pour bébé. Ce baume na­tu­rel, vé­gé­ta­lien et or­ga­ni­que est une com­bi­nai­son bien­faisante d’hui­les na­tu­rel­les et de sub­s­tances ac­ti­ves cer­ti­fiées bio. Nous som­mes heu­reux que piou­piou cos­me­tics soit di­rigé par une femme im­pres­si­on­nante. Mère de deux en­fants avec des an­nées d’­expé­ri­ence dans l’­in­dus­trie cos­mé­tique, Claire Dhote n’a pas pu trou­ver de pro­duits qui répon­dai­ent à ses exi­gen­ces en ma­tière de qua­lité et de du­ra­bi­lité, alors elle l’a tout sim­ple­ment fait elle-même.

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